J´ai suivi l´inflence d´un manipulateur extérieure qui m´a demandé de poster plusieurs injures sous menace de tuer mon chien nommé Ouzel, et comme j´aime beaucoup mon chien j´ai succombé... et pour débannir mon pseudo MaDzMaX- je plaide la folie passagère...
voici un petit brouillon vitfé ^^