j´ai une question a vous poser pour ce qui ont vue limage de la couverture du jeu. si vous regarder en bas a gauche vous verez un douze est ce que vous savez pk
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:30
ouai sa gaz a fond
AG911[]
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:51
LA question...
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:56
y a souven sa sur les jeux de rockstar mai cher pa ske sai !
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:56
yo stoukette
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:15:10
Bah refais voir un lein stp !
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:15:24
exterior Posté le 10 mars 2004 à 14:13:20 ca va Dark-SZ?
Moi oui... sa posté bcp pendant un moment^^
bad_boys_91
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:16:18
je parle pas de la boite mais en bas a gauche de limage
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:16:22
ptete que ça correspond au 12....12 quoi ?
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:16:29
Dark-SZ ou ca?????
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:16:47
bah je l´ai même pas vu le 12 !
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:16:47
bad_boys_91 Posté le 10 mars 2004 à 14:14:01 j´ai une question a vous poser pour ce qui ont vue limage de la couverture du jeu. si vous regarder en bas a gauche vous verez un douze est ce que vous savez pk
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:17:26
exterior Posté le 10 mars 2004 à 14:16:29 Dark-SZ ou ca?????
En haut de mon msg Moi je trouve que sa posté vite lol!
exterior
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:17:48
mon cousin dit ke c un jeu de 12 bitz
stoukette
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:18:43
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:18:50
Dark-SZ
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:20:49
exterior Posté le 10 mars 2004 à 14:17:48 mon cousin dit ke c un jeu de 12 bitz