Stoukette Posté le 10 mars 2004 à 14:21:13c´est koi sa ? ? ?
de koi stouk?
Lol!
en passant comment trouver vous ma nouvelle carte de visite??
hilarant oumauvais
exterior Posté le 10 mars 2004 à 14:23:31en passant comment trouver vous ma nouvelle carte de visite??
hilarantoumauvais
Un peu Impoli...^^
J´y vais moi... tlm!
bof pa terible
dark sz a+
et bien sa decrit parfaitement ce ke je pense de toi
tu parle ki la exterior
re-salut les mecs!
^^!
re snifer
a orel je croit
la " forme"?
moi j ai la forme et toi
salut
stou j att la fin de ta frase
di sbufer t aime b1 stalker ?
orel748 Posté le 10 mars 2004 à 14:28:38tu parle ki la exterior
Stoukette Posté le 10 mars 2004 à 14:32:12a orel je croit