DJ mon meilleur bien sur.........jai une 15aine damis ke je me suis fait en une semaine et 2jours
exterior Posté le 10 mars 2004 à 13:12:21rooster ah bon,c kan kil va etre sont logiciel?
sa je sais pas dsl
rooster
dapres vous ki est le plus actif sur ce topik en ce moment???
Moi et serial , cela fait un baille que l´on est sur pes3 , presque depuis s acréation , ici on est pa connu mais là bas on y est . ....
C´est Bon moi je vais me faire un petit FFX et dechirer sa race a ce p*tain d´ Effray!! ^^
chris
vs aller b1
. .. oui moi sa va et toi?
sa va apart ke j ai la dalle et ke ya r1 a bouffer !
jmen vais dans 25mins donc je profites
dark-SZ et orel
slt la forme ?
bon je revein dan 3 min ok? at aleur
orel748 Posté le 10 mars 2004 à 14:04:22slt la forme ?orel748 Posté le 10 mars 2004 à 14:05:03bon je revein dan 3 min ok? at aleur
. .. ouias la forme... et toi?
• $@|ÛT †øü† |€ MØnУ ! ¿ çÁ V@$ ßìËn ? •
bon ba chu de retour et vou vou etes tjrs la ? slt maxime
les gas
ca va Dark-SZ?
stou tu va b1