jpeux m incruster??
je m incruste seul alors
Prosoccer et Michael
salut chris,ca va??
oUi,tu es bien la dust
c
Ouais je vais bien, et toi Michael?
je v bien chrissalut sSs
ca va??
me re!
adrien!
slu
sSs , rrrrrrr , je le loupe tout le temps t´es là ?t´a pas vu serial ?
y personne!
_gta_ ou bad boys ne son pas la!!???