c bien rooster!
drix!
c de plus en plus ici
exterior > c´est parce que il s´apelle tous par leur nom ^^
bin voila tueur
drix, a 18h00 jsrais plus la
Je suis de retour . .
DJ il na ke adrien et moi kon a leur vrais nom, 2 c po bcp
salut dust
tlm ! Je pars dans pas longtemps j´ai beaucoup de boulot...
tueur2tueurs
dust, 1 de partie 10 de retrouvé , meme si dust compte meme po pour 1....mdr
tlm
dust cousin toi aussi tu migre sur se forum?
tueur
Oui je suis pas une star ici, c´est pour ça qu´on me connait pas
re tueur
slt ice dog
salut tueur ^^
mistho
a quand la maj des stats ? !?
Oué cool , ice dog mon frere , ça va ?