http://www.gta-san-andreas.fr.vu
Mercî les gars !
Bravo Dam!
Mon contact est modérateur et le connais bien, il sait que Jihem ne ferait pas ça
Mistho
en ca va etre ki le modero de ce forumva yavoir des election
Pioupiou Jihem va organiser les élections
damsb
damsb:d)merci pour le site
Mistho Jihem a bien dit que MysticModero était modéro du bla-bla ! Attends je te file le lien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11483356-2-0-1-0-0.htm
pas mal l´image avec la voiture de nfs hein??
jihem il est modero de kel forum
Xana De rien. T´es qui ?
Pioupiou Jihem est admin !
Voilà je ne sais pas ce qu´il s´est passé mais Jihem est innocent
un fan de gta 3