Ambul´
dfffds
Bon Je V Y aller! ! !
bye boudin
C´est rop louche le truc de Jihem je laisse tomber...il se défendra quand il reviendra de vacances
sa a lere cool mé comen sa marche
> Pourquoi qu´est ce qui a
xana tu choisi un poste, je t inscris et tu fai parti du gang
C´est pas toi le chefc´est hunter [ 007 ]
c est moi hunter et moi les chef
slt tt le monde c chiant d´attendre la sortit je rigole ils ont peut etre mis 2ans a le construire mais il va etre super
Vas y mets ton pseudo hunter 007
bad boy = hunter ?
Allez mets toi en hunter pioupiou
quoi? BAD BOYS= hunter
jsui pas hunter moi
C´est pas vra
Allez pioupiou sinon je te croirais plus jamais