Re stoukette !
non c pas moi je lais pas trouverg pas voler la bite a leo
Bad_Boys
Re!
Re boubou !
stou
Re Dam´ ^^
ambulancee
Reuuhhhhhh !
bad_boys_91 Posté le 09 mars 2004 à 18:08:16non c pas moi je lais pas trouverg pas voler la bite a leo
Oué ns on lui dit: Non c´est pas moi g pas voler la bite de Léo paske il en jamais eu !
tueur
Tueur
Ptdr Tueurdemerde !
tueursdemerde
damsb Posté le 09 mars 2004 à 18:14:13 Ptdr Tueurdemerde !Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 18:14:13tueursdemerde
* Bcp de points en comun *
Oué on a posté en même temps et pour dire la même chose !