Boudin_noire
Posté le 09 mars 2004 à 18:16:04
Boudin_noire
Posté le 09 mars 2004 à 18:16:40
Yo Alex!!
Tes Un new toi ^^
exterior
Posté le 09 mars 2004 à 18:17:36
tlm, jsuis a un ordi public donc je ne serai po present pendant trop long
Boudin_noire
Posté le 09 mars 2004 à 18:17:43
Boudin_noire
Posté le 09 mars 2004 à 18:18:15
Dans un cyber? chez moi le cyber ça coyte 50 cent la demi-heure
ambulancee
Posté le 09 mars 2004 à 18:18:44
p
tueurdetueurs
Posté le 09 mars 2004 à 18:18:56
Voilà !
damsb
Posté le 09 mars 2004 à 18:19:09
Alex Re
exterior
Posté le 09 mars 2004 à 18:19:17
tueur
alex
et a tout les autres
damsb
Posté le 09 mars 2004 à 18:19:39
Pas du bla-bla ca