bah ça serait cool qu´il y est énormément de guerre entre les gangs dans les rues surtout la nuit !
vive la pub
Arreter se flood! Sinon il y a Lino le retour!
Mais qui a vole l´orange
c pas moi
c moi qui est voler l´orange du marchand
2800
C´est guy marchand !
( je sais c´est pas lui qui chante ) !
Maxime
Qui a volé le string de la marchande ?
Il y en a un ds mon équipe de foot qui a une petite bite ( il s´appelle Léo) et on chante: Qui a volé la bite de Léo ?