Tueur La Plupart Du Temps les Devellopeur Loupe leur Jeux pour Gagner du fRic en Croyant que sa va de Nouveau leur Tomber tout de suite devant leur Nez..
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:15
crashx la psp sor pa bocoup plu tar ke gta sa elle sort ver la fin de cette anneé
crashx
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:27
mais pour attendre GTA SA je C pa kwa machetté . .. getaway ? il est bien se jeu nan ? !
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:31
le 19 oktobre aux etat-unis...
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:34
reuh boudin !
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:41
tueur ba ilo va etre bien plus tard
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:49
question très conne surement mais c´est quoi San andreas?
crashx
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:17
ou ptetre ke je machete true crime
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:19
le nouveau gta
thefox16
Niveau 8
08 mars 2004 à 18:57:32
Je me demande si son prix va etre enorme ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:33
La Mangeuse de Mouche est la!
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:34
crashx achete toi driver 3 et getaway 2 et kilzone si ta la play2
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:45
Clochette La faille de san andreas est la faille sismique la plus active au monde, avec 150 séïsmes par an...
crashx
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:49
usan andreas : une ville ke je connai po
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:50
Clochettettyd Posté le 08 mars 2004 à 18:56:49 question très conne surement mais c´est quoi San andreas?
le nouveau gta
stoukette
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:57:53
tueur il va pas sortir sur pc SA
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:58:42
moi aussi
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:58:44
le nouveau gta ça j´avais cru le comprendre
merci Tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:58:44
GTA : San Andreas sort en Europe dans 227 jour(s), 4 heure(s), 1 minute(s) et 50 seconde(s) !