bienvenue chez jv.comje vous sert un menu san andreas ou prince of persia ?Sur place ou emporter ?
[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 19:29:51On Se Croirait dans un Resto a Restauration Rapide..
dans un resto je mange plus rapidement que le temps qu´on me serve la bouffe ^^
ba tu va chercher sur internet
Bon sinon je connasi les trucs de basique et acide donc tu peux me les demander ! !!
Me revlà !
Je prendrai un menu san andreas !
3500 balle votre menu ca fait 150 big mac et deux frites ^^
orel on trouve tout sur google
re tueur ^^ moi aussi je prend un menu sans andreas
Sa Saoule le Lycée...
sai bon j aifini bon jai r1 marker mai jai fini kan mm jai plu ka aprendre la poesie
son ph est de20 pour l´acide clhorhydrique donc c superieur à 7 ! !
[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 19:33:23Sa Saoule le Lycée
Oh moi je ne suis que en 6 eme ^^
temieu pour toi
the fox la ta menti le ph va seulement juska 14 lol
Orel
je parle a orel
Se qui a de plus Chiant en Classe c´est les Profs..
Moi j´suis en 4eme