gta_ Posté le 08 mars 2004 à 19:18:32DJpeeve Posté le 08 mars 2004 à 19:17:52Bonjour !
lu et aurevoir je part
a bah c´est cool ca part quand j´arrive ^^
bon @+++ ji vé
c bon jsuis en 4eme ça devrais passez ! !vas y envoie et depeche car je v bientot bouffer ! !
Salut Peev Sa va?
salut il sort quand le jeu ?
+ gta
lu peev ?Le jeu sort le 22 octobre
@+ crashx! Alex le 22 Octobre!
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 19:19:11Hello peev !
Vous êtes à peu près tous des habitués ici !
Disons que j´etait un habitué de VC il y a un ans ^^
[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 19:19:44Salut Peev Sa va?
Salut oui et toi ?
Enjoy Arrete...
bye crashx ! !Vite pour les kestions de physiques ! !!
merci les mecs
thefox16 Posté le 08 mars 2004 à 19:20:13lu peev ?Le jeu sort le 22 octobre
Ces sur ?
Moi Sa va Tres Bien!
Enfin quelqu´un ma remarquer.
DJ j´t´ai djà vu mais jamais sur VC...
casiment ils sortent toujours les gta à cette période de l´année ! !
the fox lacide chlorydryke est une solution acide ou basike ?