Peeve Oui Mais le Probleme c´est qu´il va Devenir Enorme le Forum et sa me fait Peur...
si je me souviens bien dams aussi avait peur quand il a vu pour la premiere foix les forces ^^
non dsl orel je connais pas je ne suis q u en 4 emme
alex 1955 lacide clorydryke son ph est sup ou inf a 7 stp
Moi Jivé +++++++ Tlm ^_^
& Viva San Andreas & Sont opci de blabla
alor la soude sai une soulution koi ?
@+ Boudin!
lu boudin ! !bon alext là ?c koi le ph moi g pas vu ça je suis que en 4eme ! !
Boudin_noire Posté le 08 mars 2004 à 19:26:50Moi Jivé +++++++ Tlm ^_^
@+ boubou
boudin
@ boudin
orel je sais pas
ba di donc elle est super votre aide lol
la soude c basique ! !et c koi le ph ?
jespere quil ne sera pas repousser
t´as un dictionnaire chez toi et si t´en as un cherche là dedans orel §§
On Se Croirait dans un Resto a Restauration Rapide..
ouai moi aussi
j ai pa de dico sai tro chere
lol