. ..
San Andreas c´est la Ville de GTA 1!
Exact pour la faille et du coup un de ces jours à L.a y aura un tremblement de terre terribleDriver 3 va etre cool je pense !
ouf car dans le sondage de jv il dise que sur ps2 je coirt
sa va se passé kan ? ds le passé ? future ? présent ?
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 18:58:44GTA : San Andreas sort en Europe dans 227 jour(s), 4 heure(s), 1 minute(s) et 50 seconde(s) !
Chaque seconde comté . ...
futur et tommy sera notre patron !
Boudin Ce décompte, je l´ai automatiquement sur mon site !
Il Parait que sa va se Dérouler dans les année 80!
non on ses pas hibou
ouai driver 3 a laire pluto pa malmais ds les screen le gar il a des arme ? !jespere ke yen aura pa ds le jeu car sa va trop ressemblé a GTA
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 19:00:34Boudin Ce décompte, je l´ai automatiquement sur mon site
Mdr il faut le regler ou dans les parametre ou c´ets un prog?
thefox
un truc dans le future se serai pa cool . ..
oyai driver 3 devrait etre pas mal
Je pense qu´il se déroulera de nos temps...
Tain chez moi les lein de JV quand je suis sur un forum on change chez vous aussi?
oué moi aussi
et les gars . .. vous avez les 1er gta en 2d ? !
GTA : San Andreas sort en Europe dans 227 jour(s), 3 heure(s), 56 minute(s) et 45 seconde(s) !