rockstar nai pa radin mai veu seulemen faire monter le suspence
crashx
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:08:24
kan gta 3 est sorti javai faillit pleuré !
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:08:28
GTA London c´est un GTA dans la Pur Tradition? lol
thefox16
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:08:47
on voit les vrais fans au fait elles sont bien les motos dans gta 1 ?
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:08:54
Hibou Moins il y a d´infos, plus on en parle...
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:08:55
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 19:06:50 Quand je pense que sur les 40000 messages de ce forum, le premier message de ce topic est le 2eme et bientôt le premier...
Pk bientôt le premier , on va erazzer le premier message?
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:09:02
Je c´est Orel! lol
_gta_
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:09:31
[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 19:07:15 Mais Bon RockStar est Radin en Imformation..
comme d´hab
crashx
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:09:38
heu ds GTA 1 elle sont pa mal les moto . ..
thefox16
Niveau 8
08 mars 2004 à 19:10:03
la vache à mon avis san andreas va etre un des jeux les plus vendus au monde si il est cool !
orel748
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:07
bon je revein je vé chercher mes devoir je vai les fair devan l ordi
enjoy-kealer
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:20
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:23
N´empeche que 13.000 message en 8 jours!! c´ets pas mal du tout...
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:30
Quelqun Peut me Repondre?
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:10:33
Boudin Le prmier topi-du forum est un topic " conquete", donc à érazzer