_gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:44:04 vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:43:24 _gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:42:03 []-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 21:41:23 Je Preferais encore plus réaliste...
faut pas rêver
pas encord
ps3
faut atendre
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:45:35
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 21:44:45 Moi le GTA que je voudrais il faut au Moin Attendre la PS10! lol
lol moi il pourront jamais le sortir!!
orel748
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:45:41
j ai des carte de san andreas mai cher pa commen faire pour mettre un lien voila mon probleme
_gta_
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:45:44
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:45:14 _gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:44:04 vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:43:24 _gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:42:03 []-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 21:41:23 Je Preferais encore plus réaliste...
faut pas rêver
pas encord
ps3
faut atendre
encore un moment
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:07
au fait pk pas d´enfant dans gta ? ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:52
Sa Serait Cool a la sortie de L´ecole T´ecrase Le Tout sur le Passage a Piéton!
_gta_
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:52
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:46:07 au fait pk pas d´enfant dans gta ? ?
bonne idée
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:53
l´adresse de la page et click droit copier coller!
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:58
_gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:45:44 vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:45:14 _gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:44:04 vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:43:24 _gta_ Posté le 07 mars 2004 à 21:42:03 []-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 21:41:23 Je Preferais encore plus réaliste...
faut pas rêver
pas encord
ps3
faut atendre
encore un moment
comme tout
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:11
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:46:07 au fait pk pas d´enfant dans gta ? ?
Arghhh... lol!
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:35
et pk pas aussi des mamans avec des poussetes lol
vicecity3
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:59
Dark-SZ Posté le 07 mars 2004 à 21:47:11 snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:46:07 au fait pk pas d´enfant dans gta ? ?
Arghhh... lol!
car.....
_gta_
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:01
orel748 en haut de la page tu fait clique droit sur le lien ensuite copié et dans ton message tu faiot clique droit et collé ses simple
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:15
snake192 Posté le 07 mars 2004 à 21:47:35 et pk pas aussi des mamans avec des poussetes lol
Mdr! Ouais^^
orel748
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:17
dan karmagedon ya des femme enceint la page elle a pa d adresse !
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:25
snake Ca serait censuré de buter des gosses...
_gta_
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:59
aussi des animaux ( chien, chat qui traien dans les rues, . ..) des tracteurs
orel748
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:49:02
attander j evai vou envoyer toute la page ec toute les foto fausse bien sur
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:49:08
et ce qui serai bien aussi c qui est des quartiers dangereux ou il y a des voleurs de voitures des voleurs d´argent lol tout et la police le poursuit et... bref