bon je vous laisse je reviens ce soir vers 17h00
juste un petit mess pour vous dire salut!
Je pars en cours
pas bcq bougé ici depuis hier
meme maintenant sa bouge pas
! !!!!!!!!!!!
a ouais c vrai vs etes a l´ecole!!!!!!!!!!!!!!j´savais oubliéj´suis tt seul alors:sniff:
re chris tay14
Le n00b Crédits: Exterior
moi jsus po a lecole puiske aujourhui c pedagogik
comment ca va tay?????
ah bah jsus tout seul
sa vas bien et toi
tres bien.....dsl pour mon absence, au fait, tu trouves ke ma sign est originale??
bah bof
lol ouais sa vas
ya ke mwa on dirai
com d´habitude
je m´enmerde put1