vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:58:48
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 21:57:05
si la carte est enorme on aura des grafisme de merde !
non pas si il est en plusieur CD
plusieur cd ses nul si a chaque fois que tu change d´ile tu met un cd ben voila quoi ses nul