<)))°> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<°)))><
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
c quoi aujourd´hui put1c oas la fete des
pfffffffffffffffff
cest un jour decole aujourdhui donc c
12957
vs aller b1 tou le monde ?
Kikoo Tueur, déjà là?
ya du monde ?
Kikoo fan adorée !
orel ! Moi trankil et toi ?
moi sa va kes ta fé de bo aujourdui ?
Des cours...
sai super ta fé komme moi sauf ke moi jai du jouer un pice de teatre en espagnol est j ai eu un control en math
Kikoooooooo Boucs!! Tu quitte aussi le blabla?
boudin tu parle a ki la ya pa de boucs ici ,
Boudin Ca fait longtemps...
J´ai même fait érazzer l´antre de la discute pour effacer mes traces de ce tas d´immondices...
tueur tu est un bouc ?
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 16:41:13Boudin Ca fait longtemps...
Mouais mais tavais fait Bcp de tentative! puis tu restes quand même , mais la tes decider