tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 21:48:25snake Ca serait censuré de buter des gosses...
ouai mais sa serai délire . ......
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ fau aller dan la rubrike souvenir a droite
ouai ses clair trop fun
c vrai mais il ont qu´a le mettre interdit au moins de 18 ou de 20 lolje sais pas
Ou Des Racaille dans les Citée Moi il serais en voie de disparision dans mon GTA!
orel748 Posté le 07 mars 2004 à 21:50:06http://www.gtasanandreas.fr.fm/ fau aller dan la rubrike souvenir a droite
ok
http://www.gta-san-andreas.fr.vuLa rubrique images est pleine !
alor les foto vou palaise ? ???
j´ai vu
en tout les ka jespere que la carte sera hypergrande . ...
tueur tu a pratikemen les meme ke moi mai moi j ai des cartes !
vc Pas trop quand même...
IL sont bof les Photo...
hibou t ai un peu mechan la
‹^› ‹(•¿•)› ‹^› lol
lol vous vous imaginez en train de poursuivre un voleur qui vous a piquer qlq chose
vicecity3 Posté le 07 mars 2004 à 21:54:30‹^› ‹(•¿•)› ‹^› lol