un ki servira a nous retrouver dans notre chemin demain matin
Le n00b
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 02:15:07
lol! exterior! Tu met vraiment ta signature partout! Il vont se posée des question non! En tous cas, ses le plus gros topic jamais vue! Mes félécitation! @+
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 02:18:33
Joyeuse journée Tutu! ne fais pas trop souffrir tes professeurs aujd!
marc56
Niveau 7
08 mars 2004 à 02:33:24
bien ses vrai! demain on à de l´école! Mais par malchance, je suis suspendu! Juskà mercredi! ( ho la malchance!)
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:01:17
tout le monde ! J´dois y aller j´ai des profs à faire souffrir...
Clochettettyd
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:02:11
arf amuses toi bien alors
boudin_noire
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:09:49
Kikooooooo Tlm ^_^
Thehardyboyz
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:14:42
slt mes amis je remonte se topic et je vais manger