clochette a priori t´aime la nature ?
heu oui pkoi?
Vlad Nan mais je veux pas pourrir ce topi !
damsb !
Bonjour MÔnsieur Damsb
( Schyzophene = tueur )
SchyzophrenePosté le 06 mars 2004 à 23:36:27
LOL tu porte bien ton pseudo tueur
qui vas acheter gta san andreas
. .
Bonjour mon esclave Vladimir ! Tu n´es pas encore ?
Mahhheuuu...
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 23:36:25heu oui pkoi?
mouais g decuvert un new forum et bin il devrai t´interreser ! aytt je te file le lien !
bad_boys_91 Posté le 06 mars 2004 à 23:37:29qui vas acheter gta san andreas
Moi !
Question stupide réponse stupide :D
sans dec tu vas lacheter
http://34448.aceboar*.net/i-34448.htm
put1 rajoute un d a la place de *
voila
juste un truc avant de partir !
http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf
http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/test_daltonien.swf