[o_o]
Arf ! Aceboard j´aime pô !
http://forumdudelire.be.tf
arf
http://34448.aceboard.net/i-34448.htm
& !
halo !
tueur c doit qui pu comme sa ?
ah tu es là moutarde?
bye halo !
bonne nuit
parce que d´un coup sa pue grave ! !
Moi je sens bon...
bonne nuit a tt ceux qui partent ce couche ! !
Bonne nuit à tous ceux qui partent se coucher ! ( c) pupo
Clochette Je connais un forum qui va te plaire. Voici l´url
http://34452.AceBoard*.net
P.S: Il suffit enlever le * De Aceboard*
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 23:42:36Moi je sens bon...
nan j´rigole ! !
qui ve avoir un choque ? ???!!!!!!!!!
c ki fee ?
ok j´essayerai un autre fois pour les forums
Pupo C´est moi !