Clochette
damsb tu pe etre co* toi lorsque tu t´y mai !
Demain, j´atteint les 8.000 msgs facilement !
Arf clochette j´ai posté !
Pupo C´était pour dec. Toi t´es encore plus con enflure !
Moi j´ai combien de messages ? J´en ai aucune idée...
moi j´attein les 3.500 facilement
!
vu tutu.
Je vous laisse je reviens peut-être tout à l´heure !
tu ve voir un truc horrible ? ???
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 23:50:08Je vous laisse je reviens peut-être tout à l´heure !
Tueur
vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 23:50:38tu ve voir un truc horrible ? ? ??
si c un machin ou il faut regardez une salle a manger je connais deja !
Moi aussi j´y vais
http://www.zap-france.com/pdv/scatophilie-com/photo02.htm
non c pas sa . .....
déguelasse non ?