[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 10:52:06
Ok Tueur! Tu c´est Il y a deja u Des Cas de Modéro qui se Prennait pour des Ditacteur le plus Celebre c´est Cola..
oauis son boulot et bin il le fesai meme pas le KALIPSY et bin il aurai du le virez car il est en majuscules et les autres qui etait en majuscules et bin il les virais ! ! 