[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 10:59:28 Pupo Tu test Regarder! lol
non mon ordinateur c pas un miroir ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:01:30
Stouk Pas maintenant !
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:01:46
peut etre que je vais gagnez la ce coup la ! !
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:02:08
Re Stou! Pupo Ta pas de Miroir chez toi?
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:02:34
moi j´en doit en avoir 5 miroir
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:02:40
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 11:01:30 Stouk Pas maintenant !
ouais pas maintenant ! !
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:03:06
les gas allez voter sur les VS cubain VS haitien
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:03:26
Deja Fait!
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:03:50
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 11:02:08 Re Stou! Pupo Ta pas de Miroir chez toi?
non mon ordi c pas un miroir chez moi g ai 2 a la salle de bain un dans ma chambre 1 dans la chambre a ma soeur 1 dans la chambre a mes parents sa en fait 5 ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:15
Un pendu !
aqw1234
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:26
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:32
Pupo Non tu crois! lol
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:04:57
tueurdetueurs Posté le 07 mars 2004 à 11:04:15 Un pendu !
oauis allez ! !
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:05:02
Salut aqw Sa va?
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:05:21
bon je doit yaller
pupopoire
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:05:28
[]-hibou-[] Posté le 07 mars 2004 à 11:04:32 Pupo Non tu crois! lol