dark_hyve Posté le 07 mars 2004 à 10:42:05
Je sais pas je el trouve bien ce Topic moi pase que c´ets vrai con en s´y retrouev pas bien dans le topic de San andreas BlaBla ; ) Alord moi je vien ici..
Pas envi de faire un topic a record il ont ecrit cettainement 11 540 En 6 jour a 5 ou 6 persone
Voila on crois que c´est un Topic de Records! 