http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
enfin s ily a un tremblement de teere tout les 2 jours ca va pas le fairemouarf
je sais c est pas drole je sort ! lol
esperons qu´il ne soit pas repousse ! !
reuhhhhh
c´est parfois mieux quand c´est repousé
sinon gta VC est encore vivant ? ?
oui c est peut etre mieu quand c est repousser mais attendre trop longtemps il y en a marre lol
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 18:32:00sinon gta VC est encore vivant ? ?
le forum ou le jeu ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
faudrait qu´il sorte en septembre mini sa serait torp
bon, A+
Keeto Posté le 06 mars 2004 à 18:31:49c´est parfois mieux quand c´est repousé
pk ?
pupopoire---> meilleure qualité
Keeto Posté le 06 mars 2004 à 18:34:04bon, A+
bye!
++ keeto
le forum
Stoukette Posté le 06 mars 2004 à 18:36:22le forum
c clair maintenant tt le monde doit etre la !