et alors ca vous interresse si oui laisser moi votre mail et je vous enverai le nom du forum
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:33:50
pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 19:29:53 d´ac g arrete !
Merci
Lebogossedu62
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:33:54
mais c est justement pour que ce forum nous appartienne et que personne vienne faire chier et si tu etai malin tu pourrais etre sur 2 forum a la fois car c ce que je fai
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:33:55
pupopoire > >> arété d´écrire ton truc
MAX_ > >> il y plu personne sur ton forum . ...
Dark-SZ > >> c pas grave on l´esse tombé
put1 je me suis encord déconnecté sa me soule je croi que je vai arrété de gravé ! !!!!
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:34:39
vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 19:33:55 pupopoire > > > arété d´écrire ton truc
MAX_ > > > il y plu personne sur ton forum . . ..
Dark-SZ > > > c pas grave on l´esse tombé
-_->
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:35:54
Me voilà !
Lebogossedu62
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:36:47
allo vous pouvez repondre
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:37:03
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 19:35:54 Me voilà !
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:37:44
:salut lebogossedu62 ! Qu´est-ce qu´il y a ?
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:39:00
Lebogossedu62 Posté le 06 mars 2004 à 19:36:47 allo vous pouvez repondre
pose ta kestion !
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:39:24
Sa va tueur?
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:39:35
Ce soir à 20 h, on relance les duels ok ?
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:39:49
tueurdetueur pk tu ne prend plus tueurdeboucs ?
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:05
Moi ca va et toi ?
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:19
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 19:39:35 Ce soir à 20 h, on relance les duels ok ?
Dans 20 minutes tu ve dire ! !
sessase
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:27
poupoire... lightman adore les bouc....
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:54
salut tueurdetueurs
tu les mi en ligne les nouvelle caisses?
dsl si je répond tout les 15 ans je me céconnecte tou le temps
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:56
Moi ca sa et toi ?
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:40:57
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 19:39:35 Ce soir à 20 h, on relance les duels ok ?
. .. mais toi t´as une net avantage... c´Est toi qui décide contre qui on se prend
Lebogossedu62
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:41:10
jaimerais savoir si vous voulez faire partie de mon clan