tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 20:02:02orel : 0swissman : 1Le premier à 5 gagne.
Sa va etre long on n´est que 4... hé tueur vote toi aussi!!
swissman et moi je mange a ta l eure
Swissman gagne
tueut jai gagne ta dit a 05 j´ai poster a 20h01mn05 ou 02mn05
orel : 0swissman : 3Swissman gagne !
dark_hyve Posté le 06 mars 2004 à 20:04:01tueut jai gagne ta dit a 05 j´ai poster a 20h01mn05 ou 02mn05
merde ile st quel heure silvoupla merci d´avvance
Nouveau match :Hibou VS pupopoire !Pas le droit de voter pour soi !
Hibou
tueur ->> tu votes?
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 56 55 57
Hibou : 1pupopoire : 0Je vote après
je vote hibou
ke vote pupo
pas ke met je vote pupo
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 20:06:15Hibou : 1pupopoire : 0Je vote après
D´ac!
Hibou : 2pupopoire : 1
Hibou gagne... je crois^^Désolé pupopoire... sa été un dure choix pour moi