CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:37:00

oui le forum il n y a presk plus d activite jy suis aller tout a l heure et cetait mort ( enfin presque ! )

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:37:17

:p)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:37:49

janulrich Posté le 06 mars 2004 à 18:37:00
oui le forum il n y a presk plus d activite jy suis aller tout a l heure et cetait mort ( enfin presque ! )

y a tt le monde sur ce forum et le bla bla aussi il estw ramolli un peu ! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:38:05

non xcar on voit pas max__

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:38:35

:)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:39:06

mais ici je trouve qu il a trop de monde ca dechire de trop!tu postes et quelques sec apres t as une reponse c trop fort !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:39:16

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... :)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:39:57

pkoi tu poste ca ?

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:40:00

:)

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 mars 2004 à 18:40:33

:)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:41:01

lol pupopoire c est le specialiste des smileys ! arf

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:41:09

pupopoire Posté le 06 mars 2004 à 18:39:16
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
c´est chiant sa ! !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:41:12

comme sa! :)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:41:55

ouai mai o moin ca evite 40 000 meme topic avec des questions qui on deja ete poser !

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:12

janulrich Posté le 06 mars 2004 à 18:41:01
lol pupopoire c est le specialiste des smileys ! arf

merci dans les stats y aura att je vais te montrer ! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:13

Je reviens dans 1 minute :-)))

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:42:52

oki a tou de suite

stoukette
stoukette
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:42:59

:ok:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:47:40

sessase est soit stupide soit trop curieux(se)... 31.3% de ses posts contiennent une question !
Vladimir_ n´en connait pas davantage, 23.7% de ses posts étaient des questions.

Le/La plus bruyant(e) est []-hibou-[] qui gueule 74.0% du temps !
tueurdetueurs est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 62.9% du temps !

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Pere_V, qui écrit en majuscule 5.3% du temps.
terminator14 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 0.8% du temps.

stoukette apporte un peu de gaieté dans le monde, 85.0% de ses posts contiennent un smiley :)
rooster62 n´est pas triste non plus, qui sourit 58.1% du temps.

ZuMzuM semble un peu déprimé(e) en ce moment, 5% de ses posts contiennent un smiley :(

stoukette est aussi bien triste, en pleurant 4.0% du temps.

stoukette a écrit des posts bien longs ! 139.7 lettres par post !
La moyenne sur Grand Theft Auto : San Andreas est de 92.4 lettres par post.

ZuMzuM a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 27.0 lettres par post...
Pere_V n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 40.4.

Hunter[007] a dit un total de 9542 mots !
Et juste derrière Hunter[007], stoukette, avec quand même : 4432 mots à son actif.
polocheheadust écrit en moyenne 222.00 mots par post...
La moyenne du forum est de 16.15 mots par post.

et bin moi je serai la dedans ! ! :)

janulrich
janulrich
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:50:43

lol cpour ca qu a chaque fois tu essaye de mettre un petit smiley :-) ?

La vidéo du moment