CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:18:04

il est très bon ! !!

je lai depui 4 ou 5 moi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:18:41

vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 19:18:04
il est très bon ! ! !

je lai depui 4 ou 5 moi

Bah la c peut-être le programme que t´utilise pour graver tes cd... :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:19:05

dès que tu graves un cd tu te déconnectes?

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:19:43

ouai mais pour tan gravé sa na rien avoir
avec internet ! !!

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:20:48

MaX__ Posté le 06 mars 2004 à 19:19:05
dès que tu graves un cd tu te déconnectes?

ouai trop bizar ? ??

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:20:48

vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 19:19:43
ouai mais pour tan gravé sa na rien avoir
avec internet ! ! !

c´est le programme que t´utilise il est programmer comme ça... change de programme peut-être

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:06

ouai mais il est trop partique

je ne sai pas koi faire ! !!

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:24:36

c´est bizarre, pourtant ca n´a rien a voir avec la connection

exterior
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:25:11

ya moins de monde ke hier et les autres jours!!!!

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:25:20

je sai MAX_ ? ??!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:26:00

Je c´est plus :question:

vicecity3
vicecity3
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:26:31

Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 19:26:00
Je c´est plus

tu sai plu koi?

Max__
Max__
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:26:53

exterior, y´aurais dû voir ce matin ^^

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:27:36

regardez moi aussi je sais ecrire des postes longs meme desd fois g ecrits dans hyper hyper longs a des moments tres tgres tres tres tres tres tres petit petit des fois y a juste ce smileys :) ou encore celui la :o)) et sa m´arrive de mettre lui :lol: lui :up: et encore et bin oui lui :dpdr: lol et aussi mai pas encore sur ce forum g pas postez ce smiley :( tiens je viens de le mettre donc maintenant je l´ai deja mis alors alors alors maintenant on pe plus dire que g jamais postez ce smiley :( le premuier et celui qui oseras dire le contraine et bin je vous le jure et bin il va avoir affaire a moi et aussi a mon chien et pendant qu´on y est a mon chat mai c n´importe quoi sa pupo arrete sa tt de suite de dire des betises et ceux qui lisent regardez un donc un peu ce trucs la : http://forumdudelire.be.tf regardez c le forum du delire ou on se marre comme des fous et puis moi je suis tyroure sur ce forum et je suis meme l´admnistrateur principal sur ce forum moi je suis baleze car si vous allez voir et bin il est super et puis y a pas bocoup d´incris donc si jamais vous vous inscrivez se serais sympa et puis si vous allez souvent dessus et bin vous pourrez etre moderos mai avant cela et bin bin il faut s´incrire alors comme il faut s´incrire et bin tt en haut vous voyez inscruption et mince c inscription desole tout le monde et ensuite vous inscrivez et la vous voys inscrivez alors apres celyui il faut postez des messages et sa pour en poster il faut d´abord allez tout en haut a droit et la vous verez se connecter et bin vous cliquez opu appuyer dessus selon les personnes et vous ecrivez votre pseudo et votre mot de passe e-t apres sa et bin vous pourrez postez des messages et allez partout partout sur le forum sauf sur Adminis modero mai lorsque vous serez modero et bin vous pourrez allez dessus et la et aussi il y a des images tres tres tres trees jolie a mettre a cotez de ces messages postez et bin alors il faut allez sur profil a cotez de inscription qui est a cotez de profil tout en haut au centre ( par la :) ) et ensuite vous voyez avatar et la soit vous allez sur la galerie faites pour vous ( il y a le choix sur le BD , Les celebrites homme et meufs , des paysages , animaux ( tt migons et bin oauis :) ) vehicules routiers et maritimes et encore en l´air et bin ouais , et encore des je ne sais koi comme des BD a mince o la la la la la je l´ai deja dit GGGGGRRRRRRRR c pas grave alors je laisse tomber sa lol ) voila et ensuite vous pourrez postez des messages a l´infini durant toutezs voptre vie sur ce forum meme a 80 ans ( si jamais le forum reste actifs durant a moins au moins limite 40 ans de personnes actifs et ensuite les parents inscrinrons leur enfant et ainsi de suite et ensuite moi en l´an 3000 le forum ( je parle du mien ) et bin il risque d´etre encore vivant et y aura plein de personne actifs et sa et bin y aura au moins 3 personnes en permanances et postant des messages sur le forum et des soirs et bin y aura des fetes dessus et plein de personnes inscrites dessus posterons et ecouterons de la musique en meme temps que de postez de tout tout partout dessus ! ! !

FIN merci d´avoir lu ! ! ! la fabuleuse histoire de mon super forum ! ! !

Merci encore :)

haha en postant 5 fois cette histoire et bin g postez 3.240 mots ! !!

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:28:07

exterior moi je l´ai vu se matin ! :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:28:22

vicecity3 Posté le 06 mars 2004 à 19:26:31
Dark-SZ Posté le 06 mars 2004 à 19:26:00
Je c´est plus

tu sai plu koi?

Ton histoire de gravure...

Lebogossedu62
Lebogossedu62
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:28:32

et les mec vous voulez faire partie de mon clan qui va etre cool si il y a du monde mais il ne se passe pas ici car ici il y a bien trop de monde le clan est situe ds un forum mort

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:29:06

pupopoire :-(( :-(( :-((

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:29:53

d´ac g arrete ! :)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:30:36

c nul d´allez sur les forum mort ! ! :)

La vidéo du moment