C’est reparti pour les duels ! De nouveaux matchs, de nouveaux gagnants !
Bon, je réexplique le principe ! Il y a une liste des gens fréquentant le topic. Il y a des matchs entre différentes personnes de la liste. Une fois toutes les personnes ayant participé, les gagnants passent au deuxieme tour et tout recommence jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’un gagnant.
La liste :
orel748
swissman
hibou
pupopoire
teminator14
Max__
mistho
funky_200
tueurdetueurs
vicecity3
popcorn
poli1
clochettettyd
damsb
sessase
stoukette
magicflorian
dark-sz
E-Mail
darkjerem
Couloume
dark_kenni
StyleS
snake192
enjoy-kealer
kephren
Match :
Orel748 VS swissman !