tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:56 Qui a l´intention de poster le 10 000 ?
peut moi mai je m´en fout un peu tiens ! !
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:52:41
sai moi ki le posterai
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:52:49
Tueur Moi
swissman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:12
Halo, lol , je vais très bien aussi
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:16
et je vote tueur
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:16
Je vote tueur
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:22
exterior :s) Comment ca tu votes ?
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:34
Tueurdetueurs 1 voix Popocorn 0 voix
Allez, votez et éliminez le pseudo faible !
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:42
! ! _____________________
je vote tueur !
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:53:43
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:56 Qui a l´intention de poster le 10 000 ? ----- pas moi, jai juste lintention detre encore la kan on va atteindre le 10.000
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:14
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:56 Qui a l´intention de poster le 10 000 ?
--->>> moi ! ! Mouhahahahahaa ! !!
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:20
Arf d´accord y´a un duel ! ^^
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:32
Tueurdetueurs 5 voix Popcorn 0 voix
Je vote pour tueur ! Tueur gagne !
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:54:54
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 13:54:14 tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:56 Qui a l´intention de poster le 10 000 ?
--->>> moi ! ! Mouhahahahahaa ! ! !
Je te le laisse !
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:55:11
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:53:22 exterior :s) Comment ca tu votes ? --------- ta un combat contre popcorn, je vote pour toi
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:54:54 Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 13:54:14 tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:56 Qui a l´intention de poster le 10 000 ?