exterior Posté le 06 mars 2004 à 13:46:31 Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 13:45:24 vous faites les 10.000 ce soir ? ------ dapres mes calculs, ce topik devrait atteindre le top des 10.000 aujourdhui, donc c
pk pas ! !!
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:48:33
exterior Plein...y´en a déjà plein
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:48:42
C´est pas encore finit...
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:48:59
!
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:49:17
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:49:43
allé voté ! !!!!!!!!!!
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:49:46
on va atteindre le top des 100 000 le jours dla sortie
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:20
swissman
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:24
Halo, qu´est-ce que tu fous là !?!?
Pourquoi t´es pas sur le Général ?
Je plaisante.. tu vas bien ?
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:50:38
9.300 !
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:08
exterior Pitet bien que oui, pitet bien que non...
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:09
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 13:50:38 9.300 !
cool
enjoy-kealer
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:15
chui fztiguer!
damsb
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:24
Orel748 [Perdu VS Hibou] Hibou [Gagné VS Orel748] Terminator14 [Perdu VS Mistho] Mistho [Gagné VS Terminator14 Tueurdetueurs Popcorn Clochettettyd Sessase Stoukette Dark-sz Darkjerem Dark_kenni Snake192 Kephren Enjoy-kealer StyleS Couloume E-Mail Magicflorian damsb Johnny94 Tatev Pupopoire Pioupiou74 Rooster62 Chris_Dream_SOA
Prochain match: Tueurdetueurs VS Popcorn
halo28
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:27
Swissman Posté le 06 mars 2004 à 13:50:24 Halo, qu´est-ce que tu fous là ! ?!?
Pourquoi t´es pas sur le Général ?
Je plaisante.. tu vas bien ?
--->>> j´ai eu peur ! lol ! je vais bien merci ! et toi ?
orel748
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:44
moi chu pa fatiguer mai jeme fai chier
exterior
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:44
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 13:51:08 exterior Pitet bien que oui, pitet bien que non... ----- a ce rythme la, surment
tueurdetueurs
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:56
Qui a l´intention de poster le 10 000 ?
pupopoire
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:57
Enjoy-Kealer Posté le 06 mars 2004 à 13:51:15 chui fztiguer!