je vais bien ! et toi ?
gta3_007 J´lai pas sous la main désolé...
http://forumdudelire.be.tf
Je vais bien merci.
Halo!
lol c´est dingue ya tout les gars du bla bla, de suggestion ou autres qui se remanenent sur le forum
orel
cest rendu le tpik du et du
Trankil moi...
Ouais.
moi aussi
/ \/\° °
merci exterior tai le seul ki pense amoi !
en tout cas, on peut pas dire que ce forum soit à la traine...
c koi ca pupopoire???
Chris_Dream_SOA Posté le 06 mars 2004 à 13:38:59 Halo!
Oué moi je suis du bla-bla
orel748 Posté le 06 mars 2004 à 13:40:37merci exterior tai le seul ki pense amoi !------ bin jsus le seul ki lisent tout les msg alors
exterior Posté le 06 mars 2004 à 13:40:39c koi ca pupopoire???
de koi ?
http://forumdudelire.be.tf ?
tueurdetueur:d)tu saurais rechercher pour moi