ah ok si tu te réveille a 3h30 du mat c normal alors
moi en général je me couche a 23h-23h30 pour me lever a 7 h
http://lelombrik.free.fr/[...]ublimimal/sayit.swf
Hihihi je me suis coucher à 01h00 à peu près
bete de chansons! ( ame sensible sabstenir)
Alors?
ouais, ce matin jme suis reveiller a 7h15, donc ce soir jai ptetre pouvoir aller me coucher vers les minuits
Arf j´vais pas tarder à y aller...
Vous avez regarder le lien que j´ai mis?
salut: tout le monde ! !!
Enjoy Oué il marche pas
Comment faire un M avec les caractères spéciaux ?
Halo28 Posté le 06 mars 2004 à 13:34:32 salut: tout le monde ! ! !------salut halo
damsb Posté le 06 mars 2004 à 13:35:26Comment faire un M avec les caractères spéciaux ?----jsais po puisque ke jutilise le " M" directement
tlm monde vou allé b1
pouvez vous me donner la liste des code ke l´on fai avec le ALTkom alt0134et tou samerci d´avance
halo ! La forme ?
Enjoy on le connait a force
damsb / |/|
halo et Re ! pour les autres !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10764403-1-0-1-0-0.htm
oupos non damsb c pas comme ca ^^
halo sa va?