Comment ta fait!!!
Cool le bug Halo28 !
Dit moi comment ta fait!
ça m´arrive toutes les 3 semaines ce bug !Ralentissement de l´ordi + Bug de Jv.com = message fait plusieurs fois !
Je veut le faire!!!
je ne peut pas le controler !ou..... du moins, je ne sais pas !
It´s a mystery !
Silteplait!
Comment ta fait ca, Halo28
lol:
! Techman !
Silteplait
au moins, j´avance ce topic ! ! lol !
J´essaie de faire un bug
J´ai pu envi de dormir maintenant :ca me fait peur
Oui mais dit le nous stp!
je ne sais pas le faire , c´est vrai en plus !mais je sais quand il se produit !
Moi aussi mais sa marche pas.
Et j´ai pas réussi