Sa se passe comment sur nature? Sa fait un bail que j´y suis pas aller...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:43:43
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:42:35 " ya du monde!"
Pour une fois...
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:43:54
Haitiens aussi !
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:43:57
Haitien moi aussi il me tire toujour desu
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:44:16
mais moi aussi les saligo
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:44:34
Personne ne les aime !
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:44:46
Moi Sa va! Enjoy Enfaite J´ai Dit que j´ai Quitter JV mais j´arrivais pas a quitter se forum...
enjoy-kealer
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:02
Moi il ne me tire jamais dessus cui toujours en voiture ^__^
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:15
Lol hibou ! Je l´ai dit des 10aines de fois !
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:20
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:44:34 Personne ne les aime !
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:27
Moi je Les Ecrase des que j´en Vois!
enjoy-kealer
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:48
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:44:46 Moi Sa va! Enjoy Enfaite J´ai Dit que j´ai Quitter JV mais j´arrivais pas a quitter se forum...
Jusqua que le jeu sorte ^__^
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:50
Le pire c´est que Little Haiti est tout pourri !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:45:58
Moi la premiere fois que j´ai connu GTA, c´etait dans une demo de playsation magazine ^^ c´etait GTA 1
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:46:22
Chris Moi j´ai connu avec le CD original dès la sortie !
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:46:29
moi je prend le tank quand je les voi
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:46:49
Vive le téléchargement P2P!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:46:51
Moi J´ai Lu Dans un Magazine pour les News de GTA 3!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:48:02
Vais faire un tour sur le site de rockstar !
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:48:03
Chris_Dream_SOA Posté le 05 mars 2004 à 18:45:58 Moi la premiere fois que j´ai connu GTA, c´etait dans une demo de playsation magazine ^^ c´etait GTA 1