Ouais je suis là...
on parle de koi
Me voilà !
j vais
Sa a ramer a donfffffff
magicflorian !
Ce topic se meurt...
Y´a quelqu´un ?
oué
Ouuuffff !
mais tu peux me parler sur msn a tout moment
ambu ! La forme ?
…
vs allé b1 koi de nouvo ?
venez vous inscrire dans mon gang !
orel !
slt tueur koi de 9
Pas grand chose..