Je vous explique ! C´est à peu près le meme principe que master forumeurs mais avec les habitués du topic ! Premier match : terminator14 VS hibou Votez !
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:32:54
C´est quoi cette liste ?
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:32:55
slt damsd
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:33:24
Tueur, tu peux me rajouter ds la liste stp !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:33:31
damsb !
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:33:33
moi je vote hibou
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:33:54
Moi aussi je vote Hibou !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:34:17
Hibou : 2 Terminator : 0
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:34:34
Alors tueur tu peux me rajouter ds la liste stp ?
damsb
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:35:20
Je vois que tueur est le meilleur posteur de ce forum avec 300 msgs...moi j´en ai déjà fait 600 en 1 jour !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:35:26
damsb
Je vote terminator ! ( le poauvre)
Mistho
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:35:44
Ah ok ben je connais personne...comment je fait ?
J´ai qu´à mettre Terminator alors...au pif comme ça
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:36:28
tueur tu vote pour terminator parcekil te fai pitié ? ? lol