venez vous inscrire dans mon gang !
y a eu un modero du forum ? ??????
Nan...
les stats non pa été mise a jour
Non plus...
j´ai testé 6 nouvelle caisses ( je té envoi un mail )
vicecity3 Ok !
Yo tlm!
yo chris !
ok ! !
vs lavé sur koi vc sur ps2 ou pc
vivement la màj des stats
Moi sur Ps2 orel
PC
et PS2 aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
vicecity3 Je prépare les caisses et tou !
di vicecity3 keski a de + sur pc ke sur ps2 eskon peu telcargé des nouvelles voiture ou dotre truc ?
vicecity3 moi j´ai les 10 sec