Se qui serait pas Mal dans SA c´est quand tu deviens une pute ( Avec les codes) Que les mecs Peuvent te Faire l´amour... lol
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:48:53
Moi les Haîtiens, je me les fais au lance flamme, au char et je les décapites aussi. Je les déteste depuis qu´ils ont détruit une magnifique Cheeta ( Ferrari Testarossa) que je venais juste de me procurer!!!
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:49:03
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:48:25 Se qui serait pas Mal dans SA c´est quand tu deviens une pute ( Avec les codes) Que les mecs Peuvent te Faire l´amour... lol
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:49:10
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:48:02 Vais faire un tour sur le site de rockstar !
tu peu mêttre un lien
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:49:53
http://www.rockstargames.com
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:05
Pas de news...
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:17
Moi Toujours apres Avoir fait l´amour avec une Pute je la Tue!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:35
http://www.rockstargames.com/sanandreas/
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:50:52
tjrs pas actualiser les stats
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:17
]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:50:17 Moi Toujours apres Avoir fait l´amour avec une Pute je la Tue!
mais moi aussi , pour recupérer le fric
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:19
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:50:17 Moi Toujours apres Avoir fait l´amour avec une Pute je la Tue!
Moi c´est l´inverse...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:39
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:51:19 []-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:50:17 Moi Toujours apres Avoir fait l´amour avec une Pute je la Tue!
Moi c´est l´inverse...
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:57
Stoukette Demain ou cette nuit surement...
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:52:22
dark
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:52:48
fais chier le site de rockstargames est en english
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:03
tueur ouai mais sa aurait du etre ce midi mais bon desperons pas
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:20
magic_florian Posté le 05 mars 2004 à 18:52:48 fais chier le site de rockstargames est en english
Évidament^^
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:27
Stoukette Pas grave...
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:53:32
C´est quoi ses Mouches sur Les News du Site RockStar?