Ok y´a que toi ? On parle de quoi ? Moi j´ai toute ma soirée ma reum rentre tard tard tard !
Mistho
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:14
tlm
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:35
ba moi chai pa si je vai rester longtemps a part si le topic s anime un peu + je pense ke je reterai + tar mai la sai je sai pa de koi on parle ta pa une idé toi
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:58
mistho ! Magicflorian tu le connais nan ?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:20:58
on a un sérieux concurrent les gars
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:21:33
rooster Oui ! Il faut raviver la flamme qui animait jadis ce topic ! C´est beau..
Mistho
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:23:57
Oui je connais Magicflorian; pourquoi ?
Un sérieux concurent ? Qui ?
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:07
Z´êtes morts ?
orel748
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:43
moi a moitié
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:24:43
Magicflorian est passé toute à l´heure ! Le concurrent Real San Andreas