ya personne
sisi y a moi
et moi puisque je suis julien
salut julien
Bonsoir!!
pioupiou
salut tatev
bonsoir Hutch
les amis!
ca va starsky?
yeeeeaaaaaahhhh
! je vais en cours a 14H00 snif!
Mai heuresement que j´ai une moto pour venir
C´est nouveau le message qui te mette non?
putain rooster a fais le 7000° messages
pioupiou74 Posté le 05 mars 2004 à 13:15:38putain rooster a fais le 7000° messages
On avait dit qu´on arreter avec ca!
dsl tatev
n´est pas?
; -)
Y a personne!
yeeeeeaaahhhhj´ai posté le 5000eme, le 6000eme et le 7000eme