Mdr c´est bizarre la charte dans le message !
salut ! !
vicecity3 ! Désolé pour les 3 minutes j´ai créé un topic...
sa va bien ? ?
Trankil et toi ?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
ouai
sa va bien ! !!pour le tutorial tu le né quand ?
Salut, tt le mondeJe ne fais que passer..@+ tard ! !
technman
Je le met aujourd´hui !
technman !
ok tu la déjà préparé ?
Nan pas encore...
tu la lu ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
´aias lu mais je te fas confance !
merci de me fair confance mais je voulai quetu le lise pour me dire se que tu en pencé..
et ta vu les photos ? ??elle son bien ? ?
J´ai pas trop eu le temps...je fais tout tout à l´heure !
tu ten fou de sa des que tu clique sa disparai..
Même ! Ils ont pas besoin de le mettre à chaue fois !
c le plus gros forum ke j´ai visité !félicitation ! !! bon je suis comme vous un fan de GTA... : bye: