Il est cool ce forum parce qu´il est différent ( comme ceux de Vice City et de GTA III). Il se caractérise par son orientation : le total délire !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:41:52
Ouais AG9 !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:42:05
poli1
Niveau 7
05 mars 2004 à 16:45:31
t´aurais dû appelet ce topic, le topic des clowns!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:45:41
Mdr !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:46:39
poly1
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:47:54
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:50:02
un autre ou la pène
poly1
Niveau 9
05 mars 2004 à 16:50:33
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:53:13
Je fais le tutorial !
vicecity3
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:57:30
cool
elle son bien les photos?
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:57:33
C´est dommage que Rockstar n´ait pas encore diffusé d´image sur le net. On pourrait avoir un avant goût de ce jeu, constater le soin apporté aux graphismes. On pourrait même se faire une idée des moyens que l´on s´approprier dans ce jeu...
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:58:24
Bref, cela aurait pu nous permettre de patienter pendant plus de 6 mois mais là, ça va être dur !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:59:10
Clair Ca va pas tarder...
snake192
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:59:50
vous avez vu les images de driv3r?? ( je c que c pas le forum mais ca vaut le coup!!)