voilà un nez rouge pour la pène
mais de rien
Ok rooster j´ai vu ! Merci !
et moi, tu m´as pas vu??!!!
Bon, de quoi on discute?
de bernard minet!
MOi je viendrais ce soir vers 20 heure
rooster le vieux non en plus
Je reviens tout de suite !
Bon moi j´y vais! je vais faire mes devoirs! et ouais je travaille le samedi matin
@toute
http://www.ifrance.com/gta-sa/jv.htm
chris
chris !
Chris !
Hu hu !